Album photos - Images
Voici l'homme le plus chanceux de la planète.A moins que ce ne soit du talent , tout simplement. ..Il s'appelle Simbala et c'est mon ami. :
Pour la 2eme année consécutive , il s'empare du titre de Champion des Hauts de Seine alors qu'il vient juste de monter de catégorie de poids. C'est fort ça , non ? Bravo Champion !!!! Quant à moi , je prends la 3eme place , comme d'hab' . Bah , c'est pas mal quand meme. Un petit salut amical, à mon ami Réda , si tu passes par là. Et puis bravo à un autre ami , Lahiru , de l'ACBB qui obtient un nouveau titre de Champion des Hts de Seine. Le 5eme , 6eme...Je ne compte plus , LOL !
Commentaires (0)
Antoine , à gauche, fait 2eme du tournoi . Super ! Hélas , c'était sa derniere compétition avec le KCC. Tu vas nous manquer champion .
La " Grande Léa" qui est tres souvent ma binome à l'entrainement lors des randoris obtient une tres belle 3eme place. Bravo !
Christian Péden , directeur sportif du KCC est heureux et fier du titre remporté par son élève.
Nassim a eu à nous combattre , Simballa et moi et il est comme moi , il n'aime pas se retrouver face à un camarade. Résultat , il termine 5eme.
Yannick est tres déçu par sa compet'. Il ne monte pas sur le podium . Le prochain tournoi est pour toi, j'en suis certain !
Matthieu est un champion, son palmares le prouve mais là , il s'est planté. Un incident de parcours qu'il devrait tres vite rectifier .
Benjamin n'a pas réussi une tres bonne compet mais serieux et assidu , les resultats devraient suivre.
Jérome est une star et ...Il le sait . IL réalise une tres tres belle compet' meme s'il ne monte pas sur le podium aujourd'hui.
Comme à chaque compet' les judokas du KCC , leurs familles et leur coach se groupent ensemble...
Jérome , Simballa et moi , trois représentants du KCC pour cette belle compétition : La Coupe 92
Léa était la seule féminine du KCC . Elle est encore pour quelques minutes la seule ceinture noire chez les cadets du club .Léa termine seconde de cette coupe 92 et se qualifie ainsi pour le Criterium de France qui aura lieu à Ceyrat. UN GRAND BRAVO !
Blessé je ne m'entrainais plus depuis un mois . Pourtant ce dimanche 6 avril 2014 était pour moi un des jours les plus importants depuis que j'ai commencé le judo.
Je prends mon adversaire au sol et je mets toute ma vie pour qu'il ne sorte pas . Ces 10 points gagnés par ippon me permettent de devenir ceinture noire