Championnat de France cadets 2013 (9 et 10/03/13) à l'INJ
En arrivant , j'ai croisé Léa ma camarade de club qui m'a prévenu : " Sois au top car le niveau est optimum ". Léa a gagné son premier combat puis battue dans le second elle a à nouveau gagné en repéchage avant d'etre éliminée de la compétition. Je comprendrai tres vite qu'effectivement le niveau est optimum et qu'en gagnant 2 combats dans ce Championnat , Léa a fait tres fort . Bravo !
de venir participer à mon échauffement et que je remercie , je suis confiant et pour une fois pas vraiment stressé . Pourtant , au fond de moi , en regardant les premiers combats , je me rends bien compte qu'on est sur une autre planète et que le niveau de ce Championnat est sacrement relevé .
Il y avait 51 combattants dans ma catégorie de poids : Les moins de 50kg
Et puis bien sur , toutes mes félicitations aux Champions de France cadets , filles et garçons et notamment à Rémi Cattez de Loos, Champion de France dans ma caté des -50kg . Enfin , un bravo particulier au Judo Club du Pays Gallo qui place dans les 7 premiers tous ses participants : Ils étaient 8 ; 4 filles et 4 garçons.Vous etes impressionnants !